Service à la clientèle

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Expédition et livraison

~ Dans les grands centres le long du corridor Ontario – Québec, nous prépayons l’expédition sur les commandes dont la valeur nette est de 400 $ et plus. Dans le reste du Canada, les commandes de 650 $ sont admissibles au transport prépayé. Exception : dans les endroits reculés et le Grand Nord, veuillez communiquer avec le bureau pour plus d’information sur notre politique de rabais sur les frais de transport. Le transport des gros articles, des articles encombrants et surdimensionnés comme le verre, les tables de toilettage, etc. sera facturé selon le poids.


~ Les réclamations pour les articles manquants et les dommages doivent être envoyées dans les 7 jours de la réception de la marchandise tel qu’indiqué sur la facture. Les réclamations doivent être envoyées au service à la clientèle ou à votre représentant pendant cette période de 7 jours. Le connaissement signé notant les dommages et les articles manquants doit être retourné avec la réclamation.


~ Les articles en verre comme les terrariums et les aquariums doivent être vérifiés lors de la réception et tout dommage consigné sur le connaissement. Les articles endommagés doivent être identifiés clairement sur le connaissement. Toute réclamation pour du verre brisé qui a été accepté « en bonne condition » peut être rejetée. Le connaissement signé indiquant les dommages doit accompagner la réclamation.

 

 

Retours

~ L’acheteur est responsable des demandes de retour d’articles qui ne sont ni endommagés, ni défectueux. On doit obtenir l’autorisation de Burgham Sales Ltd. avant de retourner la marchandise. Le produit doit être retourné aux frais de l’acheteur (s’il n’est pas situé sur le circuit local) et des frais de reconstitution des stocks d’un minimum de 15 % seront facturés. Les articles retournés ne donneront droit à un crédit que si l’emballage est intact, courant et qu’un prix n’a pas été apposé.

~ Les demandes de retour de marchandises avec une date de péremption seront analysées dans les deux cas suivants : a) le produit a été acheté auprès de Burgham Sales Ltd. dans les 12 derniers mois b) le produit doit être retourné 30 jours avant la date de péremption qui apparait sur l’emballage.


~ Contrôle parasitaire : Burgham Sales Ltd. a établi un programme de contrôle parasitaire et recommande à tous les commerçants de faire de même. Nous expédions des produits libres de tout parasite : nous le garantissons à l’arrivée et pendant les 30 jours suivants. Les réclamations portant sur des produits achetés il y a plus de 30 jours seront refusées. L’étiquette UPC doit être fournie avec toutes les réclamations.

 

Paiement, prix et termes

~ 30 jours pour les comptes approuvés — P.S.L. pour les autres comptes.

~ Le paiement peut être fait en ligne auprès des grandes banques et caisses, au comptant, par chèque, par dépôt direct, par Visa ou Mastercard.

~ Nous nous réservons le droit d’imposer des intérêts sur les comptes en souffrance au taux de 2 % par mois.

~ Les prix peuvent changer sans préavis.

 

Mise à jour du compte

 ~ Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour mettre à jour toute information sur votre compte.

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