Expédition et livraison

Opérations en ligne seulement – Commande minimale de 1 000 $

Dans les principaux centres le long du corridor Ontario–Québec, nous prépayons l’expédition pour les commandes d’une valeur nette de 400,00 $ ou plus. Pour le reste du Canada, les commandes atteignant le minimum net de 650,00 $ sont admissibles au transport prépayé. Exception : Pour les régions éloignées ou les points situés dans le Grand Nord, veuillez téléphoner au bureau pour connaître notre politique d’allocation de transport. Les articles volumineux ou surdimensionnés (p. ex. : verre, tables de toilettage, etc.) entraîneront des frais de transport basés sur le poids.

Toutes les commandes sont soigneusement emballées et deviennent la responsabilité de l’acheteur dès que nous recevons un accusé de réception clair du transporteur. Il incombe à l’acheteur de compter le nombre de boîtes et de vérifier s’il y a des dommages évidents aux boîtes.

Les réclamations pour TOUT manque ou dommage doivent être signalées dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise, conformément à la facture. Les réclamations doivent être adressées au Service à la clientèle ou au représentant dans ce délai de 7 jours. Le connaissement signé indiquant les dommages ou manques doit être retourné avec la réclamation.

Tout verre, comme les terrariums et aquariums, doit être inspecté à l’arrivée et tout dommage indiqué sur le connaissement. Les articles endommagés doivent être clairement identifiés sur le connaissement. Toute réclamation pour du verre brisé signé « en bon état » pourrait être refusée. Le connaissement signé « endommagé » doit être soumis avec la réclamation.

Retours

Les demandes de retour d’articles qui ne sont ni endommagés ni défectueux relèvent de la responsabilité de l’acheteur et nécessitent une autorisation préalable de Burgham Sales Ltd. avant le retour. Le produit doit être retourné aux frais de l’acheteur (s’il n’est pas sur la route locale) et des frais de remise en stock d’au moins 15 % s’appliqueront. Une fois retournés, les articles ne seront admissibles à un crédit que si l’emballage est intact, actuel et que le produit n’a pas été étiqueté ou abîmé par l’exposition en magasin.

Les demandes de retour de produits avec une date de péremption seront examinées lorsque les deux conditions suivantes sont respectées : a) Le produit doit avoir été acheté chez Burgham Sales Ltd. au cours des 12 derniers mois. b) Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant la date de péremption indiquée sur l’emballage.

Contrôle parasitaire : Burgham Sales Ltd. participe à un programme complet de lutte antiparasitaire et recommande à tous les magasins de faire de même. Nous nous efforçons d’expédier uniquement des produits exempts de parasites et garantissons cet état à l’arrivée et pour les 30 jours suivants. Les réclamations seront refusées pour les produits achetés il y a plus de 30 jours. L’étiquette CUP doit être fournie avec toute demande de réclamation.

Paiement, prix et conditions

Net 30 jours pour les comptes avec crédit approuvé – C.O.D. pour tous les autres comptes.

Le paiement peut être effectué par services bancaires en ligne auprès de la plupart des grandes banques et caisses populaires, en argent comptant, par chèque ou par dépôt direct.

Nous nous réservons le droit de facturer des intérêts sur les comptes en souffrance au taux de 2 % par mois.

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Mise à jour des informations du compte

Veuillez communiquer avec le service de comptabilité pour mettre à jour toute information de compte.